Recherche multicritères dans 4D pour iOS

Traduit automatiquement de Deepl
Nous savons que vous attendiez cette fonctionnalité depuis un certain temps maintenant … et bien l’attente est terminée ! Avec 4D v17 R4, la recherche multicritères est désormais disponible dans 4D pour iOS !

Après avoir sélectionné votre modèle de formulaire de liste, il suffit de déposer plusieurs champs dans la zone de recherche pour activer la recherche multicritères. Lorsque vous spécifiez plusieurs valeurs pour un même champ, un opérateur OR est utilisé en coulisses.
Comme le montre l’image ci-dessous, vous pouvez facilement modifier votre zone de recherche et supprimer des champs en cliquant sur le bouton pour faire apparaître la liste des champs.
Si vous avez déjà construit des modèles personnalisés et que vous souhaitez activer cette fonctionnalité, vous devrez modifier votre fichier svg existant et remplacer la classe de recherche de « droppable field optional » par « droppable field optional multi-criteria ».
<rect id="search" class="droppable field optional multi-criteria" x="14" y="0" width="238" height="30" stroke-dasharray="5,2" ios:type="0,1,2,4,8,9,11,25,35" ios:bind="searchableField"/>
Vous êtes maintenant en mesure d’exécuter des opérations de recherche basées sur plusieurs champs et d’afficher le contenu filtré dans votre application 4D pour iOS. Bonne recherche !
David Azancot
- 4D for iOS Product Owner -David Azancot a rejoint l'équipe de 4D Product en tant que Product Owner en 2017. Il est chargé de rédiger les user stories et de les traduire en spécifications fonctionnelles. Son rôle consiste également à s'assurer que les implémentations des fonctionnalités répondent aux besoins des clients.David est diplômé d'un MBA en marketing, Internet et mobilité de l'Institut Léonard De Vinci et a commencé sa carrière en 2011 au sein d'une start-up mobile, rachetée ensuite par Madvertise (groupe de marketing mobile). Passionné par les interfaces mobiles, il a été le choix naturel pour développer des formats publicitaires mobiles interactifs pour le groupe en 2015. En parallèle, David développe ses propres applications iOS et Android depuis 2012.